LEGAL NOTICE

PRESENTATION OF THE SITE

Thank you for visiting www.la-verdoyante.fr. This site is intended for the information of Internet users who use it.

In accordance with the provisions of articles 6-III and 19 of Law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for Confidence in the digital economy, known as LCEN, we bring to the attention of users and visitors of the site the following information:

Company name: SARL LA VERDOYANTE

Trade registry No .: Frejus B 488 071 234

APE code: 5610A Traditional catering

Headquarters address: 866 CHEMIN VICINAL DE COSTE BRIGADE - 83580 GASSIN - VAR - FRANCE

Telephone: +33 (0) 4 94 56 16 23

Email address: contact@la-verdoyante.fr

Responsible for Publication and Data Protection Register: Mr. L. MOURET

Hosting: OVH SAS - RCS Roubaix Tourcoing 424 761 419 00011 140 - Quai du Sartel 59100 ROUBAIX - France - 08.99.70.17.61

Website creation: Ergologik

Photo Credits: Elia Kuhn - Photographer

In addition to this, you need to know more about it.

GENERAL CONDITIONS OF USE OF THE SITE

The site www.la-verdoyante.fr is updated regularly by the restaurant LA VERDOYANTE. Use of the site www.la-verdoyante.fr. implies full acceptance of the general conditions of use described below. These conditions of use may be modified or supplemented at any time.

This site is normally accessible to users at all times. An interruption due to technical maintenance may however be decided by the restaurant LA VERDOYANTE.

In addition to this, you need to know more about it.

DESCRIPTION OF THE SERVICES PROVIDED

The purpose of the www.la-verdoyante.fr site is to provide information on all of the activities of the LA VERDOYANTE restaurant.

The LA VERDOYANTE restaurant strives to provide as accurate information as possible on the www.la-verdoyante.fr site. However, it cannot be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether due to it or to third party partners who provide it with this information.

All the information indicated on the site www.la-verdoyante.fr are not exhaustive, are given as an indication, and are likely to evolve.

INTELLECTUAL PROPERTY AND INFRINGEMENT

The restaurant LA VERDOYANTE. is the owner of the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, in particular the texts, images, graphics, logos, icons, sounds, software. Some photo illustrations are to the credit of Freepik. Certain visuals may be subject to specific credits which are mentioned on each page on the site www.la-verdoyante.fr.

Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or part of the elements of the site, whatever the means or process used, is prohibited without the prior written authorization of the restaurant LA VERDOYANTE.

Any unauthorized use of the site or any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code, with a penalty incurred. 2 years' imprisonment and a fine of € 150,000.

LIMITATIONS OF LIABILITY

The LA VERDOYANTE restaurant cannot be held responsible for any direct or indirect damage caused to the user's equipment when accessing the site www.la-verdoyante.fr.

Interactive spaces (possibility to ask questions in the contact space) are available to users. The LA VERDOYANTE restaurant reserves the right to remove, without prior notice, any content posted in this space that would violate the law applicable in France, in particular the provisions relating to data protection. Where applicable, the LA VERDOYANTE restaurant also reserves the right to question the user's civil and / or criminal liability, particularly in the event of a racist, abusive, defamatory or pornographic message, whatever the medium. used (text, photography…).

GDPR & PERSONAL DATA MANAGEMENT

In accordance with the local regulations applicable to the protection of personal data and in particular the provisions of the law "Informatique et Libertés" of January 6, 1978 amended in 2004 and the General Data Protection Regulation (EU Regulation 2016/679) or " GDPR ”. A. MOURET is appointed Data Protection Officer and informs you about your rights and the processing of your personal data.

In any case, the LA VERDOYANTE restaurant only collects personal information about the user for the need of certain services offered by the site www.la-verdoyante.fr. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself on the CONTACT page. The data collected through the contact / reservation form is stored and secured in order to comply with European data protection regulations. The only objectives of collecting this information are: the management of your reservation at the LA VERDOYANTE restaurant, responses to your requests made via the site, offers and commercial follow-up from the restaurant.

In accordance with general data protection regulations, the personal information we collect is kept in a secure environment. No personal information of the user of the site www.la-verdoyante.fr is published without the knowledge of the user, exchanged, transferred, assigned or sold on any medium whatsoever to third parties.

In accordance with the applicable laws in force, your data is kept adequately for a fixed period not exceeding that necessary for the purposes for which they are processed.

In accordance with the provisions of articles 38 and following of the law 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, any user has a right of access, rectification and opposition to personal data. concerning him, by making his written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with signature of the holder of the document, specifying the address to which the reply must be sent.

The site www.la-verdoyante.fr is not declared to the CNIL because it is not eligible for the legislation in force (showcase site exclusively).

The LA VERDOYANTE restaurant has updated its security and confidentiality policy and reserves the right to adapt its personal data protection policy and will inform you in the event of subsequent modifications.

HYPERTEXT LINKS AND COOKIES

The site www.la-verdoyante.fr contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorization of the restaurant LA VERDOYANTE. However, the restaurant LA VERDOYANTE does not have the possibility to check the content of the sites thus visited, and will therefore not assume any responsibility for this fact.

The navigation on the site www.la-verdoyante.fr is likely to cause the installation of cookie (s) on the computer of the user. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data thus obtained are intended to facilitate subsequent navigation on the site, and are also intended to allow various measures of attendance.

Refusing to install a cookie may make it impossible to access certain services. The user can however configure his computer to refuse the installation of cookies.

APPLICABLE LAW AND ATTRIBUTION OF JURISDICTION

Any dispute in connection with the use of the site www.la-verdoyante.fr is subject to French law including:

Law n ° 78-17 of January 6, 1978, notably modified by law n ° 2004-801 of August 6, 2004 relating to data processing, files and freedoms.

Law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for confidence in the digital economy.

Exclusive jurisdiction is attributed to the competent courts.

MENTIONS LÉGALES

PRÉSENTATION DU SITE 

Merci de votre visite sur www.la-verdoyante.fr.  Ce site est destiné à l’information des internautes qui l’utilisent. 

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les informations suivantes :

 

Raison sociale : SARL LA VERDOYANTE

N° Registre du commerce : Frejus B 488 071 234

Code APE : 5610A Restauration traditionnelle

Adresse siège social : 866 CHEMIN VICINAL DE COSTE BRIGADE - 83580 GASSIN - VAR - FRANCE

Téléphone : +33 (0)4 94 56 16 23

Adresse électronique : contact@la-verdoyante.fr

Responsable de la Publication et du Registre de la Protection des Données : Monsieur L. MOURET

 

Hébergement : OVH SAS - RCS Roubaix Tourcoing 424 761 419 00011 140 - Quai du Sartel 59100 ROUBAIX - France - 08.99.70.17.61

Création du site internet : Ergologik  

Crédits Photo : Elia Kuhn - Photographe 

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE 

Le site www.la-verdoyante.fr est mis à jour régulièrement par le restaurant LA VERDOYANTE. L’utilisation du site www.la-verdoyante.fr. implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment. 

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par le restaurant LA VERDOYANTE.

DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS  

Le site www.la-verdoyante.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités du restaurant LA VERDOYANTE. 

Le restaurant LA VERDOYANTE s’efforce de fournir sur le site www.la-verdoyante.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.la-verdoyante.fr sont ne sont pas exhaustives, sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. 

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTREFAÇONS

Le restaurant LA VERDOYANTE. est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos, icônes, sons, logiciels. Certaines photo d’illustrations sont au crédit de Freepik. Certains visuels peuvent faire l’objet de crédits spécifiques qui sont mentionnés sur chaque page sur le site www.la-verdoyante.fr.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du restaurant LA VERDOYANTE. 

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende.

 

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Le restaurant LA VERDOYANTE ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site www.la-verdoyante.fr.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Le restaurant LA VERDOYANTE se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, le restaurant LA VERDOYANTE se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

 

RGPD & GESTION DES DONNÉES PERSONNELLES 

Conformément à la réglementation locale applicable en matière de protection des données personnelles et notamment les dispositions de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et le Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679) ou « RGPD ». A. MOURET est nommé Data Protection Officer et vous informe sur vos droits et le traitement de vos données à caractère personnel.

En tout état de cause, le restaurant LA VERDOYANTE ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.la-verdoyante.fr. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie sur la page CONTACT. Les données collectées au travers du formulaire de contact/réservation sont stockées et sécurisées afin de respecter la réglementation européenne relative à la protection des données. Les seuls objectifs de la collecte de ces informations sont : la gestion de votre réservation au restaurant LA VERDOYANTE, des réponses à vos demandes formulées via le site, des offres et suivis commerciaux du restaurant.

En conformité avec les règlements généraux sur la protection des données, les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.la-verdoyante.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. 

Conformément aux lois applicables en vigueur, vos données sont conservées de manière adéquate pour une durée déterminée n’excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont traitées.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Le site www.la-verdoyante.fr n’est pas déclaré à la CNIL car il n’est pas éligible à la législation en vigueur (site vitrine exclusivement). 

Le restaurant LA VERDOYANTE  a mis à jour sa politique de sécurité et de confidentialité et se réserve le droit d’adapter sa politique de protection des données personnelles et vous informera en cas de modifications postérieures.

 

LIENS HYPERTEXTES ET COOKIES

Le site www.la-verdoyante.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation du restaurant LA VERDOYANTE. Cependant, le restaurant LA VERDOYANTE n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

La navigation sur le site www.la-verdoyante.fr est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur, pour refuser l’installation des cookies. 

 

DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.la-verdoyante.fr est soumis au droit français dont :

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents.